Événement d'échange de l'outil de démarrage

Échangez votre injecteur / pont et obtenez un zoom.

Formation à l'élimination des rayures

TECHNIQUE DE BASE

La technique de base est un processus sans distorsion qui vous permet de supprimer la plupart des rayures en quelques minutes. Il est idéal pour réparer les rayures légères à moyennes causées par la manipulation, le transport, les frottements verre sur verre, les lames de rasoir, le papier de verre léger et les essuie-glaces.

Formation de démarrage rapide pour l'élimination des rayures de verre

Formation de base pour l'élimination des rayures de verre

Élimination des rayures de verre en 60 secondes

Rencontrez le Max

Le système Gforce provoquera-t-il une distorsion?

Comment enlever une égratignure d'essuie-glace sur un pare-brise

TECHNIQUE AVANCÉE

La technique avancée utilise des disques microabrasifs pour éliminer les rayures moyennes à lourdes causées par les graffitis, les pointes au carbure, la soudure, les logos, le papier de verre épais et la maçonnerie. Parce que le processus peut provoquer une distorsion mineure, cette technique est destinée à réparer les dommages importants là où le verre a été perdu. Maîtrisez toujours la technique de base avant de tenter une technique avancée.

Formation sur l'élimination des rayures

Microforce - Suppression du logo

Quelle profondeur de rayure puis-je supprimer?

Gforce Max Kits Unboxing

Rencontrez le Max

Quelle est la courbe d'apprentissage pour l'élimination des rayures?

CERTIFICATION EN LIGNE

Vous cherchez à standardiser la formation à l'élimination des rayures pour votre équipe? Le programme de certification en ligne de GlasWeld est le meilleur moyen de s'assurer que tout le monde est formé de manière cohérente. De plus, vous obtiendrez un rapport qui vous montrera ce dont ils ont besoin pour s'entraîner avant de s'attaquer à l'élimination des rayures.

BIENTÔT DISPONIBLE! Contactez-nous à info@glasweld.com pour plus d’informations.

SESSIONS DE FORMATION EN DIRECT

GlasWeld organise des sessions de formation continues en personne et virtuelles pour les techniciens souhaitant acquérir une expérience pratique, poser des questions et améliorer leurs compétences. Consultez nos événements à venir pour plus d'informations.

Dates de formation à venir

13-14 août Formation

13 Mars 2020

Courbure, OU

12-13 novembre Formation

12 novembre 2020

Courbure, OU


FAQ

Sur quel type de verre cela fonctionnera-t-il?

Gforce fonctionne sur presque tous les types de verre, y compris le verre feuilleté, miroir, recuit et trempé. Nous ne recommandons pas l'élimination des rayures pour le verre texturé et enduit.

Comment est-il possible de supprimer les rayures sans provoquer de distorsion?

Avec la technique de base, le verre n'est jamais retiré pendant le processus de réparation des rayures. La combinaison de la chaleur, du frottement et de notre composé exclusif lisse les dommages et restaure la surface du verre. Cela permet d'obtenir des résultats sans distorsion.

La technique avancée utilise des disques microabrasifs, ce qui entraîne le retrait d'une petite couche de verre pendant le processus de réparation. Cela peut provoquer une distorsion mineure, surtout lorsque vous apprenez le processus. La technique avancée est destinée à réparer les dommages moyens à lourds qui ont subi une perte de verre importante.

Quelle profondeur d'une égratignure peut être supprimée?

Beaucoup de gens supposent que vous ne pouvez pas supprimer une égratignure si vous pouvez attraper votre ongle dessus. Avec Gforce, c'est absolument faux. Si vous utilisez la bonne technique, presque tous les types de rayures peuvent être réparés.

Technique de base: Idéal pour réparer les rayures légères à moyennes causées par la manipulation, le transport, les frottements verre sur verre, les lames de rasoir, le papier de verre léger et les essuie-glaces.

Technique avancée: Idéal pour réparer les rayures moyennes à lourdes causées par les graffitis, les pointes au carbure, le soudage, les logos, le papier de verre épais et la maçonnerie.

Quels sont les risques liés à l'utilisation de ce processus?

Lorsqu'il est effectué correctement, le processus de suppression des rayures Gforce présente un faible risque. La principale chose à éviter est la surchauffe du verre. Pour le verre feuilleté, miroir et recuit, nous recommandons de travailler entre 115-155 ° F. Pour le verre trempé, nous recommandons de travailler entre 155-175 ° F.

Consultez les vidéos de formation ci-dessus pour savoir comment et quand surveiller la température tout au long du processus d'élimination des rayures.

Combien de temps dureront les disques et le composé?

Une fois que vous avez configuré un kit professionnel de suppression des rayures GlasWeld, les coûts des consommables sont extrêmement faibles.

Pour la technique de base, chaque pot de composé dure environ 60 heures de temps de réparation. Chaque disque de polissage dure environ 20 heures de temps de réparation.

Est-ce difficile à apprendre?

Avec le Gforce Max, même les techniciens inexpérimentés peuvent réussir à éliminer les rayures en utilisant la technique de base. Nous vous recommandons toujours de regarder les vidéos de formation énumérées ci-dessus et d'utiliser un morceau de verre pour vous entraîner. La plupart des débutants se sentiront à l'aise avec la technique de base après une heure de pratique et d'observation de l'entraînement.

Par rapport à la technique de base, la technique avancée nécessite plus de temps et de pratique pour minimiser la distorsion.

Avoir une question? Appelez-nous au +1 (541) 388-1156 ou remplissez ce document.

Starter Tool Trade-in Event

Trade in your injector/bridge & get a Zoom.

Scratch Removal Training

BASIC TECHNIQUE

Basic Technique is a distortion-free process that allows you to remove most scratches in just minutes. It’s great for repairing light-to-medium scratches caused by handling, transportation, glass-on-glass rubs, razor blades, light sand paper, and windshield wipers.

Quick Start Glass Scratch Removal Training

Basic Technique Glass Scratch Removal Training

Glass Scratch Removal in 60 Seconds

Meet the Max

Will the Gforce System Cause Distortion?

How to Remove a Wiper Scratch on a Windshield

ADVANCED TECHNIQUE

Advanced Technique uses microabrasive disks to remove medium-to-heavy scratches caused by graffiti, carbide scribes, welding, logos, heavy sand paper, and masonry. Because the process can cause minor distortion, this technique is intended for repairing significant damage where glass has been lost. Always master Basic Technique before attempting Advanced Technique.

Advanced Technique Scratch Removal Training

Microforce – Logo Removal

How Deep of a Scratch Can I Remove?

Gforce Max Kits Unboxing

Meet the Max

What’s the Learning Curve for Scratch Removal?

ONLINE CERTIFICATION

Looking to standardize scratch removal training for your team? GlasWeld’s online certification program is the best way to ensure that everyone is trained consistently. Plus, you’ll get a report that shows you what they need to practice first before they tackle scratch removal.

COMING SOON! Contact us at info@glasweld.com for more information.

LIVE TRAINING SESSIONS

GlasWeld hosts ongoing in-person and virtual training sessions for techs looking to get hands-on experience, ask questions, and improve their skills. Check out our upcoming events for more information.

Upcoming Training Dates

Aug. 13-14 Training

August 13, 2020

Bend, OR

Nov. 12-13 Training

November 12, 2020

Bend, OR


FAQs

What type of glass will this work on?

Gforce works on almost every type of glass, including laminated, mirror, annealed, and tempered. We do not recommend scratch removal for textured and coated glass.

How is it possible to remove scratches without causing distortion?

With Basic Technique, glass is never removed during the scratch repair process. The combination of heat, friction, and our proprietary compound smooths the damage and restores the surface of the glass. This allows for distortion-free results.

Advanced Technique uses microabrasive disks, which causes a small layer of glass to be removed during the repair process. This can cause minor distortion, especially as you’re learning the process. Advanced Technique is intended for repairing medium-to-heavy damage that has sustained significant glass loss.

How deep of a scratch can be removed?

Many people assume you can’t remove a scratch if you can catch your fingernail on it. With Gforce, that’s absolutely untrue. If you use the right technique, almost any type of scratch can be repaired.

Basic Technique: Great for repairing light-to-medium scratches caused by handling, transportation, glass-on-glass rubs, razor blades, light sand paper, and windshield wipers.

Advanced Technique: Great for repairing medium-to-heavy scratches caused by graffiti, carbide scribes, welding, logos, heavy sand paper, and masonry.

What are the risks of using this process?

When performed correctly, the Gforce scratch removal process is low risk. The main thing to prevent is overheating the glass. For laminated, mirror, and annealed glass, we recommend working between 115-155 °F. For tempered glass, we recommend working between 155-175 °F.

Check out the training videos above to learn how and when to monitor the temperature throughout the scratch removal process.

How long will disks and compound last?

Once you’re set up with a professional GlasWeld scratch removal kit, consumable costs are extremely low.

For Basic Technique, each jar of compound lasts about 60 hours of repair time. Each polishing disk lasts about 20 hours of repair time.

How hard is it to learn?

With the Gforce Max, even inexperienced techs can successfully remove scratches using Basic Technique. We always recommend watching the training videos listed above and using a piece of scrap glass to practice on. Most beginners will feel comfortable using Basic Technique after an hour of practicing and watching training.

Compared to Basic Technique, Advanced Technique requires more time and practice to minimize distortion.

Have a question? Give us a call at +1 (541) 388-1156 or fill out this form.