Événement d'échange de l'outil de démarrage

Échangez votre injecteur / pont et obtenez un zoom.

Excellence réfléchie dans la réparation de verre

Notre Histoire

Détenu et exploité par une famille depuis sa fondation en 1982, GlasWeld a ouvert la voie dans la réparation de verre depuis plus de 35 ans. Au fil des ans, nos outils primés restent inégalés en termes de qualité et d'innovation. Mais c'est notre engagement à aider les gens qui anime tout ce que nous faisons.

Aujourd'hui, les produits GlasWeld sont utilisés et vendus dans plus de 50 pays par des grandes et petites entreprises. GlasWeld est toujours fièrement dirigé par la famille Spoo.

RÉPARATION DE PARE-BRISE

Depuis le début, nous avons élevé la barre dans l'industrie de la réparation de pare-brise en développant et en brevetant l'équipement de réparation de pare-brise le plus avancé au monde. Nos produits phares comprennent les premières résines teintées du genre et l'injecteur primé ProVac Zoom.

RETRAIT DES RAYURES DE VERRE

En 2003, GlasWeld a développé Gforce, un système qui élimine les rayures sur les surfaces en verre sans provoquer de distorsion. Depuis, nous avons lancé notre dernière génération de ce système: le Gforce Max. Gforce change la donne pour tous ceux qui doivent faire face aux coûts et aux maux de tête du verre rayé.

RESTAURATION DES PHARES

En 2011, GlasWeld a introduit le système de restauration des phares Gclear. Ce système restaure les lentilles de phare en polycarbonate et dispose d'un revêtement UV OEM à essuyer et d'une lampe à polymériser UV qui offre une finition durable et durable qui dure des années (et non des mois).

CE QUE LES GENS DISENT

"
GlasWeld est notre A1 depuis le premier jour ici à MARS Nation. Des outils de qualité et un service client incroyable. Bill Garbrandt | Nation MARS
"
Je crois que GlasWeld est au sommet. Ils ont apparemment mis beaucoup de recherche et de développement dans leurs produits. Leur équipement de pointe ne ressemble à aucun autre sur le marché. La qualité des injecteurs, des lumières et des résines vous donne la confiance dont vous avez besoin et que vous méritez de commencer à faire des réparations de la plus haute qualité Daniel Ironside | Technicien en réparation
"
Nous avons été très satisfaits et satisfaits de la qualité des outils GlasWeld. Ils ont considérablement raccourci la courbe d'apprentissage. Les ventes augmentent chaque jour et nous sommes ravis d'avoir des outils et un service de qualité. Chris Castillo | Tech de réparation

Reflecting Excellence in Glass Repair

Family owned and operated since it was founded in 1982, GlasWeld has led the way in glass repair for over 35 years.

Our Story

Family owned and operated since it was founded in 1982, GlasWeld has led the way in glass repair for over 35 years. Over the years, our award-winning tools remain unmatched in terms of quality and innovation. But it’s our commitment to helping people that drives everything we do.

Today, GlasWeld products are used and sold in more than 50 countries by businesses large and small. GlasWeld is still proudly run by the Spoo family.

WINDSHIELD REPAIR

From the beginning, we have raised the bar in the windshield repair industry by developing and patenting the world’s most advanced windshield repair equipment. Our leading products include first-of-its-kind tinted resins and the award-winning ProVac Zoom injector.

GLASS SCRATCH REMOVAL

In 2003, GlasWeld developed Gforce—a system that removes scratches on glass surfaces without causing distortion. Since then, we’ve released our latest generation of this system: the Gforce Max. Gforce is a game-changer for anyone who deals with the costs and headaches of scratched glass.

HEADLIGHT RESTORATION

In 2011, GlasWeld introduced the Gclear headlight restoration system. This system restores polycarbonate headlight lenses and features a wipe-on OEM UV coating and UV curing light which provides a long-lasting, durable finish that lasts for years (not months).

WHAT PEOPLE ARE SAYING

GlasWeld has been our A1 since Day 1 here at MARS Nation. Quality tools and incredible customer service. Bill Garbrandt | MARS Nation
I believe GlasWeld is at the top. They very apparently put a lot of research and development into their products. Their state of the art equipment is like no others out there. The quality of the injectors, lights and resins give you the confidence you need and deserve to start doing the highest quality of repairs Daniel Ironside | Repair Technician
We’ve been very pleased and happy with the quality of GlasWeld tools. They have shortened the learning curve immensely. Sales are growing each day and we are just stoked about having quality tools and quality service. Chris Castillo | Repair Tech