Événement d'échange de l'outil de démarrage

Échangez votre injecteur / pont et obtenez un zoom.

Restauration des phares

Les phares brumeux ne sont pas seulement mauvais; c'est aussi un problème de sécurité. Lorsque les phares sont embués, les lumières sont plus faibles. Cela limite la vision du conducteur et compromet la sécurité de tous sur la route. La bonne nouvelle? Avec les outils professionnels de GlasWeld, les phares peuvent être restaurés dans leur état d'origine limpide.

Coût de démarrage faible

Avec le système de restauration de phares professionnel Gclear, il n'est pas nécessaire de mettre un gros investissement avant de commencer à voir des bénéfices. Notre kit de restauration de phare de base comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer et ne coûte que 365 $.

$365

Volume élevé

Jusqu'à 65% de toutes les voitures ont des phares brumeux. Avec 272.48 millions de véhicules sur les routes rien qu'en Amérique, c'est 177,112,000 XNUMX XNUMX voitures qui ont besoin de leurs phares restaurés. En matière de réparation de phares, les affaires ne manquent pas.

177,112,000

Grandes marges

La plupart des professionnels de la réparation de phares facturent entre 85 et 200 $ par paire de phares. Une fois que vous avez le kit, votre coût permanent est d'environ 3 $ par réparation de produits consommables utilisés. Si la réparation prend environ 45 minutes et que vous facturez 125 $, vous gagnerez 122 $.

$122

Comment restaurer les phares à l'aide de Gclear

Étape XNUMX

Retirez le revêtement

À l'aide de la ponceuse orbitale, des disques de ponçage et de la bouteille d'eau, retirez tout le revêtement de phare actuel.

1/4

1/4

Comment restaurer les phares à l'aide de Gclear

Deuxième étape

Enduisez le phare

Appliquer uniformément le revêtement Gclear sur l'ensemble du phare.

2/4

2/4

Comment restaurer les phares à l'aide de Gclear

Étape 3

Cure le revêtement

Utilisez la lampe de séchage UV pour durcir complètement le revêtement.

3/4

3/4

Comment restaurer les phares à l'aide de Gclear

Démo Gclear

Voyez-le en action

Voir le processus de restauration des phares du début à la fin.

4/4

4/4

Les produits utilisés :

Kit de restauration de phares professionnel

Achetez maintenant

Pourquoi Gclear?

Qualité OEM

Lorsqu'un véhicule quitte le constructeur, ses phares sont recouverts d'une couche dure durcie aux UV. Gclear est basé sur cette formule d'origine, offrant à votre client la même qualité qu'il pourrait attendre d'une voiture neuve.

Longue durée

Gclear est différent des autres systèmes de réparation de phares car il s'agit d'un revêtement dur durci aux UV. Pendant le processus de restauration, Gclear se lie directement au polycarbonate. Cela crée des résultats qui durent des années (et des années).

Simple et rapide

Vous n'êtes qu'à trois pas de nouveaux phares. Tout d'abord, nettoyez l'ancien revêtement. Deuxièmement, enduisez les phares à l'aide de Gclear. Troisièmement, guérissez le Gclear. Ce processus simple prend environ 45 minutes par série.

S'enregistrer

Choisissez un kit

Et après?

Commencer une affaire

FAQ

En quoi Gclear est-il différent des autres systèmes?

Contrairement aux applications de pulvérisation, de ponçage uniquement ou de couche transparente, Gclear est une couche dure durcie aux UV qui se lie directement au polycarbonate (le matériau du phare).

La plupart des systèmes produisent des résultats qui ont fière allure pendant quelques mois. Gclear, en revanche, crée des résultats qui durent des années (et des années).

Si vous cherchez à fournir des résultats de la plus haute qualité et de la plus longue durée à vos clients, Gclear est le seul choix.

Combien puis-je facturer pour la réparation professionnelle de phares?

La plupart des techniciens facturent entre 85 et 200 $ par réparation. Cela dépend de votre région et de la concurrence locale. Avant de fixer vos prix, faites des recherches pour déterminer le coût moyen dans votre région. Les techniciens qui utilisent Gclear facturent normalement plus que la moyenne car les résultats dureront si longtemps.

Combien de temps le processus?

Une fois que vous vous êtes familiarisé avec le processus, la plupart des phares peuvent être réparés en 30 minutes environ. Les débutants peuvent s'attendre à ce que le processus prenne environ une heure.

Puis-je gagner ma vie en faisant la restauration des phares?

Il y a une infinité de phares brumeux dans les rues de votre ville. Cependant, la plupart des techniciens choisissent d'offrir la restauration des phares en plus d'autres services, comme la réparation de pare-brise. Il est courant pour les clients d'avoir à la fois des phares brumeux et des éclats de roche, il peut donc être judicieux de proposer les deux.

Combien de temps dureront les résultats?

Lorsqu'il est appliqué correctement et durci avec la lampe à polymériser Gclear, Gclear gardera les phares propres pendant des années.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider. Appelez-nous au +1 (541) 388-1156 ou remplissez ce document.

Headlight Restoration

Foggy headlights not only look bad; they’re also a safety issue. When headlights become fogged, the lights are dimmer. This limits the driver’s vision and compromises the safety of everyone on the road. The good news? With GlasWeld’s professional tools, headlights can be restored back to their original, crystal-clear condition.

headlight restoration polishing - glasweld

Low Startup Cost

With the Gclear professional headlight restoration system, there’s no need to put down a large investment before you start to see profits. Our basic headlight restoration kit includes everything you need to get started and costs just $365.

$395

headlight restoration kits and tools - glasweld

High Volume

Up to 65% of all cars have foggy headlights. With 272.48 million vehicles on the roads in America alone, that’s 177,112,000 cars that need their headlights restored. When it comes to headlight repair, there’s no shortage of business.

177,112,000

Gclear headlight restoration coating - glasweld

Great Margins

Most headlight repair pros charge between $85-200 per pair of headlights. Once you have the kit, your ongoing cost is about $3 per repair in consumable products used. If the repair takes about 45 minutes and you charge $125, you’ll net $122.

$122

How to restore headlights using Gclear

Step One

Remove the Coating

Using the orbital sander, sanding disks, and water bottle, remove all of the current headlight coating.

1/4

headlight restoration tools - orbital sander

1/4

How to restore headlights using Gclear

Step Two

Coat the Headlight

Apply Gclear coating evenly on the entire headlight.

2/4

Gclear headlight restoration coating

2/4

How to restore headlights using Gclear

Step 3

Cure the Coating

Use the UV curing lamp to fully cure the coating.

3/4

Gclear UV curing light - headlight restoration

3/4

How to restore headlights using Gclear

Gclear Demo

See It in Action

See the headlight restoration process from beginning to end.

4/4

4/4

Products Used:

Professional Headlight Restoration Kit

Shop Now

Why Gclear?

OEM-Grade

When a vehicle leaves the manufacturer, its headlights have a UV-cured hard coat on them. Gclear is based on this OE formula, giving your customer the same quality they could expect from a brand new car.

Long-lasting

Gclear is different from other headlight repair systems because it is a UV-cured hard coat. During the restoration process, Gclear bonds directly to the polycarbonate. This creates results that last for years (and years).

Simple & Quick

You’re just three steps away from brand new headlights. First, clear the old coating. Second, coat the headlights using Gclear. Third, cure the Gclear. This easy process takes around 45 minutes per set.

Get Started

Choose A Kit

What’s Next?

Start A Business

FAQs

How is Gclear different from other systems?

Unlike spray-on, sanding-only, or clear coat applications, Gclear is a UV-cured hard coat that bonds directly to the polycarbonate (the material of the headlight).

Most systems create results that look great for a couple months. Gclear, on the other hand, creates results that last for years (and years).

If you’re looking to provide the highest-quality, longest-lasting results for your customers, Gclear is the only choice.

How much can I charge for professional headlight repair?

Most techs charge between $85-200 per repair. This depends on your area and local competition. Before setting your prices, do some research to determine the average cost in your area. Techs that use Gclear normally charge more than the average since the results will last so long.

How long does the process take?

Once you become comfortable with the process, most headlights can be repaired in around 30 minutes. Beginners can expect the process to take around an hour.

Can I make a living doing headlight restoration?

There’s an endless supply of foggy headlights driving around the streets of your town. However, most techs choose to offer headlight restoration in addition to other services, like windshield repair. It’s common for customers to have both foggy headlights and rock chips, so it can make sense to offer both.

How long will the results last?

When applied correctly and cured with the Gclear Curing Lamp, Gclear will keep headlights clear for years.

Questions? We’re here to help. Call us at +1 (541) 388-1156 or fill out this form.